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Toutes vos questions fréquentes sur Strasbourg Conciergerie.
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Services

Avec Strasbourg Conciergerie, maximisez les revenus de votre résidence principale ou secondaire en la louant lors de vos absences, qu’il s’agisse de vacances ou de déplacements professionnels. Dès une nuit de location, optimisez l’occupation et générez des revenus sans effort. Strasbourg Conciergerie gère des biens sur Strasbourg et ses environs. Notre priorité est d’offrir une expérience exceptionnelle aux voyageurs et de garantir votre satisfaction.

Chez Strasbourg Conciergerie, nous avons deux options de service pour répondre aux besoins les plus couramment demandés par les propriétaires. Une offre personnalisable est aussi possible afin de répondre à des besoins plus spécifiques. Contactez-nous pour en savoir plus !

Oui, nous sélectionnons et communiquons avec les voyageurs avant leur réservation pour garantir que seuls des locataires de confiance séjournent chez vous. Nous accueillons des voyageurs sérieux grâce à un algorithme de sélection basé sur des critères spécifiques.

Strasbourg Conciergerie assure le ménage de tous les logements qui lui sont confiés. Nous pouvons faire appel à des prestataires qualifiés en période de forte demande locative. Ces interventions sont à la charge du voyageur et payées dès leur réservation. Retrouvez tous nos tarifs de nettoyage sur la page « Nos offres ».

Contrat

Le contrat qui nous lie inclut toutes les informations essentielles sur votre logement, nos engagements, vos responsabilités, et nos prestations. Ce contrat est résiliable à tout moment au bout de 6 mois, mais nous devons honorer toutes les réservations déjà enregistrées au cours de notre engagement.

Strasbourg Conciergerie ne perçoit aucun revenu locatif. Nous éditons une facture relative à nos prestations du mois passé, entre le 1er et le 5 du mois suivant.

Mise en location

Afin de garantir à vos voyageurs un séjour ressourçant, nous leur demandons de libérer le logement au plus tard à 11 heures. Cette règle, même sans réservation suivante, est cruciale pour permettre à notre équipe de nettoyage de préparer méticuleusement le logement pour les futurs voyageurs.

Les arrivées se font au plus tard à partir de 17 heures, mais nous tenons à vous informer dès que le logement est prêt afin d’accueillir les voyageurs dès la première heure.

Au cours de notre engagement, il ne vous est pas possible d’occuper le logement.

Afin d’assurer une gestion fluide des arrivées et des départs, nous avons besoin de trois jeux de clés identiques et complets. Le premier sera remis aux voyageurs, le deuxième sera confié à notre prestataire de ménage qui le gardera durant toute la période de location et le troisième pour nous permettre d’intervenir en cours de séjour si besoin.

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